FR

|

EN

Information Covid-19

Chers Clients, Chers Partenaires,

L’évolution et la propagation du Covid-19, pour lequel le Président de la République a rappelé la nécessité de mesures fortes, nous amène à prendre dès aujourd’hui nos responsabilités et les dispositions qui s’imposent à tous.

 

Les équipes de Mercure Finances se sont d’ores et déjà organisées pour assurer la continuité de l’activité et du suivi de vos dossiers en cours de négociation.

Une organisation du télétravail a été mise en place renforcée par une permanence physique dans nos bureaux pour l’accueil et la réception des appels de vos débiteurs.

 

A compter d’aujourd’hui, nous privilégions donc les réunions et rendez-vous par voie de conférence téléphonique ou visio-conférence afin de vous prémunir d’un risque de contamination. Nous restons néanmoins disponibles par courrier électronique, et appels téléphoniques sur nos lignes téléphoniques et nos emails habituels que nous vous rappelons ci-dessous.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter l’ensemble de vos dossiers avec la même rigueur. Toutefois, concernant les dossiers internationaux, l’activité économique est maintenant ralentie sur plusieurs zones en raison des mesures très contraignantes prises par certains pays. Il est donc possible que cela affecte la capacité à contacter nos interlocuteurs et donc le rythme des négociations pour le recouvrement des créances.

 

Nous multiplierons bien sûr nos efforts pour limiter ces risques d’allongement des délais de recouvrement.

 

Equipe Négociations

- Véronique Durand : 01 46 73 10 24

: v.durand@mercure-finances.com

- Amelie Simo Sukam : 01 84 76 04 09 : mediations@mercure-finances.com

- Arlette Dadiet : 01 46 73 10 22 :

bnri@mercure-finances.com

 

Equipe Commerciale

- Patricia Clemente : 01 46 73 10 25

clemente@mercure-finances.com

- Olivier Siboni : 01 46 73 10 21

: olivier.siboni@mercure-finances.com

 

Comptabilité

- Yann Gailliardot : 01 46 73 10 23

: comptabilite@mercure-finances.com

 

L’équipe MERCURE Finances

 

Remerciements à notre clientèle

Mercure Finances remercie tous ses clients qui lui ont confié leurs dossiers en recouvrement et lui ont renouvelé leur confiance tout au long de l’année 2019.

 

Nos négociateurs ont pu traiter près de 9000 de vos dossiers d’impayés pour un montant total de 17.6M€ en 2019 et nous sommes fiers de vous avoir offert une année de plus l’un des meilleurs taux de réussite du marché.

 

La part des dossiers que nous traitons à l’étranger est, par ailleurs, en nette progression à près de 35% et pour mieux répondre à votre attente nous avons de nouveau renforcé notre réseau. Nous pouvons aujourd’hui recouvrer vos impayés dans plus de 100 pays à travers le monde.

Septembre 2019 - Interview chez TV Finances

Ce jeudi 19 Septembre, le président de Mercure Finances à effectué une interview en direct avec l'équipe de latribune et de TV Finances.

Si vous n'avez pas pu voir cette interview en direct, voici la rediffusion : Voir la rediffusion

 

Août 2019 - One World

Chers clients,

 

L’un des événements majeurs de cet été reste l’annonce par Facebook du lancement de sa propre cryptomonnaie, Libra.

En émettant un moyen...

Voir plus

 

Juin 2019 - Actualités

Le mois de juin est le mois important pour faire les derniers arbitrages concernant votre trésorerie et la gestion de vos impayés. C’est, en effet, maintenant qu’il vous faut décider, soit d’envoyer une énième... https://www.facebook.com/NewMercureFinances/posts/1859563190811320

Mars 2019 - Thaïlande

Mercure Finances poursuit ses efforts pour répondre aux demande de ses clients de recouvrer leurs créances partout dans le Monde.

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire agréé Mercure Finances en Thaïlande. Bienvenue a toute l’équipe Thaïlandaise qui a parfaitement répondu à nos exigences méthodologiques en matière de management des négociations complexes, de réactivité et d’efficacité !

Janvier 2019 - Mauritanie

Signature d'un partenariat stratégique sur la Mauritanie qui permet à Mercure Finances de mener des négociations localement sur les dossiers que nos clients nous confient sur cette zone. Le réseau de Mercure Finances pour le traitement des créances internationales est aujourd'hui parmi les plus étendu en Europe.

 

Décembre 2018 - Nouveau site internet

Mercure finances a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son nouveau site internet. Ce site a entièrement été revue en français comme en anglais, pour offrir à nos clients une navigation plus claire et plus fluide.

Nous avons également voulu simplifier l'accès à votre espace personnalisé et vous donner accès simplement aux nouveaux services que nos équipes développe pour répondre à vos besoins.

 

Octobre 2018 - Nouveau bureau à Houston

Pour répondre de façon toujours plus rapide et proactive aux demandes de ses clients, Mercure Finances est fier d'annoncer l'ouverture de ses nouveaux bureaux à Houston, Texas - USA.

Cette nouvelle équipe sera à la fois au service de nos clients américains mais aussi de nos clients européens qui nous demandent de négocier pour eux auprès de leurs débiteurs aux US. 

|